Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/10/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

" Des bulbes à tous les étages " : prenez vos sachets !

Mise à jour le 18/10/2017
La Mairie de Paris distribue gratuitement des sachets de bulbes de tulipes "Little Beauty" (Tulipa) et de Gloire des neiges (Chionodoxa luciliae), le 17 novembre dans le 4e arrondissement, le 23 novembre dans le 18e et à partir du lundi 18 novembre dans les Mairie d'arrondissement. Un bon moyen de participer à l’embellissement de notre cadre de vie et au développement des espaces de nature,

Distribution de bulbes les 17 et 23 novembre

La Mairie de Paris distribue gratuitement des sachets de bulbes de tulipes "Little Beauty" (Tulipa) et de Gloire des neiges (Chionodoxa luciliae).

-Le 17 novembre rendez-vous entre 11h et 17h30 au parc des Rives de la Seine, quai de l'Hôtel de Ville, secteur de Pont Marie, dans le 4e arrondissement.

-Le 23 novembre, rendez-vous de 11h à 17h30 au square Louise de Marillac dans le 18e arrondissement.

Distribution à la Mairie du 19e à partir du lundi 18 novembre

Des sachets de bulbes seront proposés aux habitant-e-s à partir du lundi 18 novembre à l'accueil de la Mairie, dans la limite des stocks disponibles.

Comment ça marche ?

Afin de récupérer vos bulbes, présentez vous à l'accueil de la Mairie du 19e, aux horaires d'ouverture, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h sauf le jeudi jusqu'à 19h30.

Comment cultiver ces bulbes ?