Vous êtes déjà 5000 à avoir pris le Pass Culture !

• 22 juin 2017
  • Mis à jour le 20 juillet 2017
  • Culture

En moins de six mois, le Pass Culture dépasse déjà les 5 000 abonné-e-s !

Le Pass Culture 19e, mis en place en janvier 2017 par la Mairie du 19e en partenariat avec une quarantaine de lieux culturels de l’arrondissement, continue d’avoir du succès. En effet, vous êtes déjà plus de 5 000 habitant-e-s de l’arrondissement à le détenir ! Nous tenons à vous remercier tou-te-s chaleureusement, ainsi que nos partenaires, généreux et volontaires, sans qui un tel succès n’aurait pas été possible.

Pour rappel, le Pass Culture est un dispositif gratuit, sous forme de carte nominative, qui vous permet de bénéficier d’une information centralisée sur l’actualité culturelle de l’arrondissement grâce à une newsletter numérique hebdomadaire, ainsi que d’offres permanentes et ponctuelles dans les diverses structures partenaires (invitations à des spectacles, visites guidées d’expositions, réductions tarifaires…). Si vous n’avez pas encore votre Pass, il vous suffit d’envoyer un mail à passculture19@paris.fr avec les informations suivantes : nom et prénom, adresse postale, adresse mail, si oui ou non vous souhaitez recevoir la newsletter. Cultivez votre curiosité !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Portrait de Marie, 5 000e abonnée au Pass Culture

Félicitations à Marie, notre 5 000e abonnée, qui remporte deux invitations pour un concert de l’Orchestre de Paris à la Philharmonie début octobre. Merci à l’Orchestre de Paris pour ce beau cadeau !

Marie, 34 ans, habite dans quartier de Belleville, depuis 4 ans. Elle a entendu parler du Pass Culture par des amis qui habitent aussi l’arrondissement. Elle a décidé de demander son Pass afin de découvrir de nouveaux lieux, d’être informée des événements culturels du 19ème, et d’initier à la culture sous toutes ses formes son fils de 20 mois (il n'est jamais trop tôt pour commencer !). Elle apprécie particulièrement le théâtre et la musique, et a principalement l’habitude de fréquenter le CENTQUATRE-PARIS et la Villette. La Philharmonie, ce serait pour elle une redécouverte, puisqu’elle a eu la chance d'y assister à un concert donné peu de temps après son inauguration en 2015. Elle a hâte de pouvoir découvrir le théâtre Paris-Villette, l'Atelier du Plateau, et bien d'autres encore dont elle ne connait pas forcément l'existence mais qu’elle espère pouvoir découvrir grâce à son Pass Culture !

Paroles d’abonné-e-s

La Géode – Invitations à la projection National Parks Adventure

« Ce petit moment à la Géode était très divertissant, l'accueil fut très correct, le buffet délicieux et la projection du film très intéressante, ainsi que les interventions des divers intervenants.Merci à vous. » - Fiona

Orchestre de Chambre de Paris – Invitations à la générale publique de Vivaldi, à Notre-Dame de Paris