Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITÉS > Toute l'actualité > Profitez des boutiques éphémères

Profitez des boutiques éphémères

Jusqu’au 2 juillet, venez découvrir les boutiques éphémères mis à disposition par deux bailleurs sociaux, Paris Habitat et la RIVP, à l’initiative de la Mairie du 19e.

• Au 18, avenue de la Porte Brunet : Obadjan’Couture (prêt à porter pour femmes et enfants). Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h.
• Au 106 boulevard Sérurier : Natural’Store (vente de cosmétiques naturels). Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h et le dimanche matin de 10h à 13h30.
• Au 8 avenue de la Porte Chaumont : Coopartistes (atelier couture, fabrication tampon pour personnaliser tee-shirt, création de cartes postales…). Ouverture dans la semaine du 22 mai.
• Au 7 avenue de la Porte Brunet : Epiceas, vente de produits alimentaires (circuit court) - produits de fabrication artisanale africaine - vêtements (réemploi) - médiation culturelle (cour d’anglais). Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.
• Au 69 rue de Meaux : Maïanka (prêt à porter enfants, femmes, accessoires, décoration et ateliers pour enfants). Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 17h30. Le mercredi de 10h à 13h. Le samedi de 11h à 18h. Ateliers mercredi après-midi et samedi.
• Au 196 boulevard Macdonald : Repair and Run (réparation de vélo notamment à domicile). Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Samedi de 10h à 17h.



 
 
 

Toute l'actualité

 
-->