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Commissariat

POLICE

Police Secours : 17

Commissariat central et Service d'Accueil de Recherche et d'Investigation Judiciaire
Service d'accueil de recherche et d'investigation judiciaire
Ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7
3, rue Erik Satie - Tel : 01 55 56 58 00

Unités de Police de Quartier
Ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 20h, hors jours fériés
Quartier Amérique
12 rue Augustin Thierry - Tel. 01 56 41 30 00
Quartier Pont de Flandre
37 rue de Nantes - Tel. 01 53 26 81 50

La prise de plainte sur rendez-vous
Vous pouvez prendre un rendez-vous pour déposer plainte en contactant par téléphone le commissariat du 19ème arrondissement du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01.55.56.59.20.
Un rendez-vous sera fixé du lundi au vendredi entre 12h00 et 20h00 ainsi que le samedi entre 10h00 et 19h00.

Les victimes d'atteintes aux biens peuvent désormais aussi faire des déclarations en ligne en allant sur le site https://pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/. Dans un délai de 24h00, les victimes sont alors recontactées par leur Commissariat de proximité qui leur fixe alors un rendez-vous pour venir finaliser et signer rapidement le procès-verbal de plainte.

Antenne de Police administrative du 19e
14 rue Augustin Thierry
Carte nationale d'identité, passeports, carte grise
Ouvert les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 16h30 et le jeudi de 8h30 à 19h00.
Exclusivement pour les dépôts de demandes de passeport, de carte nationale d'identité, etc,
Il est conseillé de prendre rendez-vous au 01 58 80 80 80 ou en ligne sur www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr
Pour effectuer vos démarches le samedi matin, rendez-vous dans l'antenne de police administrative du 4e arrondissement situé au 12 quai de Gesvres.

Pour les permis de conduire : s'adresser au 92, boulevard Ney - 75018 Paris, Métro : porte de Clignancourt (ligne 4). Tel. 01 58 80 80 80.

La Cellule d'Ecoute et de Traitement des Doléances
Cette cellule offre désormais aux habitants du 19ème arrdt un point d'entrée simple et direct pour signaler des problèmes récurrents d'insécurité ou de nuisances qui nécessiteraient une action du Commissariat. Le recours à cette cellule doit être distingué des demandes d'interventions immédiates qui passent soit par le n°17 pour les demandes urgentes, soit par le standard du Commissariat pour les autres ( 01.55.56.58.00 ).
Cette cellule peut être jointe en semaine de 08h00 à 18h00 sur un numéro dédié 01.55.56.58.95 ou par mail ecoute19@interieur.gouv.fr
Elle informe aussitôt le Commissaire Central, définit et lance la mise en oeuvre des actions nécessaires au traitement des problématiques signalées et assure un suivi avec les habitants concernés ( réunion au Commissariat, échanges téléphoniques...).

 
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