Actualités Emploi

Mise à jour le 25/04/2024
Sommaire
Retrouvez le fil d'actualité de l'emploi dans le 19e arrondissement ! Forum, job dating, atelier…

Si vous êtes un·e professionnel·le ou une structure accompagnant les publics en recherche d'emploi, besoin de formation, de formalisation de projets professionnel et/ou entrepreneurial, nous vous invitons à nous faire suivre vos informations par mail à [lea.larouzee puis paris.fr après le signe @]yrn.ynebhmrr@cnevf.se[lea.larouzee puis paris.fr après le signe @] et [jean.unegaaliber puis paris.fr après le signe @]wrna.hartnnyvore@cnevf.se[jean.unegaaliber puis paris.fr après le signe @]

Les actus dans le 19e

Forum Emploi
📅 Mercredi 5 juin 2024, de 15h à 19h
📍 Jardin Luc Hoffman, 33 avenue de Flandre, 75019
Dans le cadre du Projet vert l'Emploi, l'APSAJ, l'Espace 19, l'Espace Paris Jeunes Flandre, Riquet Elites, Vagabond vibes, le CIRT, VEMT, Vue d'Ensemble, Sport dans la Ville, le CPA Mathis et la DJS vous invitent au Forum de l'Emploi Stalingrad-Riquet.

L'emploi autour de vous

Forum de l'apprentissage dans la fonction publique territoriale - Apprenti ? Je dis oui !
📅 Jeudi 30 avril 2024, de 10h à 17h30
📍 Centre Interdépartemental de gestion de la petite couronne (1 rue Lucienne Gérain, 93055 Pantin)
Participez à ce forum de l'apprentissage organisé en partenariat avec le CNFPT avec les employeurs publics des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.