Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/02/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Bal Extravadanse - SUPERNOVA, l’échauffement climatique

Mise à jour le 15/02/2018
Revenir en haut
Le 27 novembre de 14h à 18h, l’artiste Julie Navarro et la Mairie du 19e vous accueillent au Rosa Bonheur (2 allée de la cascade – parc des Buttes-Chaumont) pour un nouveau bal Extravadance gratuit baptisé «SUPERNOVA, l’échauffement climatique».

À l’heure de l’hiver, la liane de lierre –Hedera Helix qui signifie: l’attache – est active et ses fruits gagnent en maturité. Elle grimpe, en spirale, à l’assaut de la canopée, pour trouver l’eau et la lumière sur la cime des arbres.
Au fil des observations dans le Parc desButtes-Chaumont, et des échauffements climatiques, les complices du bal – tels des étoiles montantes – tracent de ligne en ligne, et pas à pas, des figures dynamiques à grande énergie pour entrer dans l’hiver.
Une proposition conçue et mise en scène par l’artiste Julie Navarro, sur une invitation de la Mairie du 19e et de Rosa Bonheur. Avec Zara Popovici, vidéaste, Pierrick C. Rocher, photographe, Claude Rouanet & Christophe Simonetti, Service de l’Arbre et des Bois, Christophe Vix-Gras, ambiance sonore, et la collaboration de Cami Girard et Léo Woo, étudiant.e.s de l’École nationale supérieure d’art de Bourges, Bérénice Cassou, Charlotte Jankowski.

DEROULE DU BAL

14h : Styling & maquillage, assemblage des Supernovas en lianes et céramiques.
15h: Apprentissage des gestes chorégraphiques.
16h: Goûter Nagori *
16h30: Voguing – Battle Supernova.
ENTRÉE LIBRE.

PROGRAMME COMPLET SUR :

Informations sur les précédents bal Extravadanse: www.julienavarro.net
* Nagori, le goût de l’arrière-saison. Ryoko Sekiguchi, P.O.L