Concours photo mensuel sur Instagram

• 2 janvier 2018
  • Mis à jour le 20 septembre 2019
  • Culture

6e concours mensuel de 2019 : du 19 septembre au 18 octobre, vive le sport !

Après le succès rencontré par notre dernier concours, nous ne pouvions que prolonger le partage de toutes ces belles images de l’arrondissement en organisant une nouvelle fois un nouveau concours mensuel sur le thème du sport dans le 19e

Postez vos photos avec le hashtag #mon19e_sport

Retrouvez les lauréats des derniers concours

Lauréats de notre concours photos #mon19e_animaux (du 19 Mars au 18 Avril 2019)

1 - compte instagram : @martina.stanek

2 - compte instagram : @discretacademy

3 - compte instagram : @silpartucci

4 - compte instagram : @vinmig

5 - compte instagram : @sophystiky

Lauréats de notre concours photos #mon19e_hiver (du 19 Février au 18 Mars 2019)

1 - compte instagram : @vinmig

2 - compte instagram : @martina.stanek

3 - compte instagram : @sophystiky

4 - compte instagram : @arndkhn

5 - compte Intagram :  @afritche

Les lauréats des concours mensuels 2018

Lauréats de notre concours photos #mon19e_action ( du 19 Septembre au 18 Octobre 2018)

1e - compte instagram : @alauna

2e - compte instagram : @grisfluorescent

3e - compte Instagram : @zpesial

4e - compte Instagram : @pgrudi

5e - compte Instagram : @stefan_berechet

Lauréats de notre concours photos #mon19e_action ( du 19 Aout au 18 Septembre 2018)

1e - compte : @mariemamelie

2e - compte : @parismonamourcq

3e - compte : @discret

4e - compte : @herve1956

5e - compte : @fan2taz

Lauréats de notre concours photos #mon19e_summertime ( du 19 Juin au 18 Aout 2018)

1e - Julien Bastard (compte : @julienbastard)

2e - Arnaud Brecht (compte : @discretphotos)

3e - Clara Mias (compte : @parismonamourcq)

4e - Galagnon Gaye (compte : @galagnon)

5e - Julien Durand (compte : @juliencdurand)

Lauréats de notre concours photos #mon19e_archi2018 (du 19 Mai au 18 Juin 2018)

1️e - Sil Partucci (compte @silpartucci)

2e - Léopoldine Ocule-Bellat ( compte @ma_pauvre_lucette)

3 - Dominique Broyart (compte @fan2taz)

4 -  Elie Souffan (compte elie_sfn)

5 - Léopoldine Ocule-Bellat ( compte @ma_pauvre_lucette)

Lauréats de notre concours photos #mon19e_nature2018                                                          (du 19 Avril au 18 Mai 2018)

1️ -@theoldredshoe

2 - @helene__rose

3 - @discretphotos

4 - @parismonamourcq

5 -  @zejazten

Lauréats de notre concours photos #mon19e_lumiere2018                                                    (du 19 Mars au 18 Avril 2018)

1️ - Romain Bourven (compte @romainbourven)

2 - Elisabeth Delelis ( compte @elizabethdelelis)

3 - « @Baufrette »

4 - « @mystere_Baguette »

5 - « @aherve56 »

Règlement des concours

Pour participer à un concours

Les utilisateurs d’Instagram qui souhaitent concourir doivent simplement à la fois :

suivre le compte Instragram @mon19e

Si leur photo devait être lauréate, les candidats s’engagent :

à nous fournir autant que possible un fichier en haute résolution de cette photo dans la semaine qui suit leur désignation ;

à permettre la libre reproduction de leur image lauréate sur tout support (papier ou numérique) de la Mairie du 19e et son exposition éventuelle.

Le jury

À chaque concours, un.e ou plusieurs ancien.ne.s lauréat.e.s du concours, notamment, auront pour mission de choisir 5 photos, par ordre de préférence, réalisées par 5 auteurs différents, parmi toutes celles postées à l’issue de la date limite de chaque concours.

Les images lauréates

Les 5 lauréat.e.s du concours seront directement averti.e.s via le compte @mon19e sur Instagram.

L’annonce des 5 images lauréates sera faite au plus tard une semaine après la date limite fixée pour le concours d’abord sur le compte Instagram @mon19e. Les photos lauréates seront repostées sur le compte. Les résultats seront aussi annoncés, images lauréates reproduites, sur différents supports de communication : site internet, compte Facebook, compte Twitter et publications papier de la Mairie du 19e.

Un tirage professionnel sera offert à l’auteur de la photo favorite du jury.

Plus d’informations sur Instagram @mon19e

Rappel

Dernière mise à jour le vendredi 20 septembre 2019

Lettres d'information

Pour suivre l’actualité de votre arrondissement, inscrivez-vous à nos newsletters !