Devenez volontaires du tri !

Mise à jour le 07/01/2019
Dans le cadre de l'évolution des consignes de tri sélectif au 1er janvier, ainsi que du lancement fin 2019 de la collecte des biodéchets, la Mairie du 19e souhaite mobiliser des volontaires du tri !
Ces habitant.e.s référent.e.s du tri sélectif seront les personnes ressources dans leur immeuble pour informer et diffuser les bonnes pratiques en matière de tri des déchets.
Les volontaires suivront une formation assurée par la Mairie de Paris.
Vous souhaitez devenir volontaire du tri ?

Pour toute information complémentaire et pour vous porter volontaire, veuillez nous adresser vos coordonnées (nom / prénom / adresse ) à l'adresse suivante :

rpbpvgblraargr19@cnevf.se[ecocitoyennete19 puis paris.fr après le signe @]