Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Présentation des aménagements de la nouvelle entrée de la station de métro Télégraphe

Mise à jour le 27/11/2023
Dans le cadre du prolongement de la ligne 11 à l’est, de l’adaptation et de la modernisation des stations existantes, une entrée de métro va être créée à la station Télégraphe, au droit du 249 rue de Belleville.
La création de cette entrée a nécessité le retrait de 11 arbres situés entre les numéros 237 et 251 de la rue de Belleville.
Par conséquent, la Mairie du 19e arrondissement a demandé à la RATP de présenter deux esquisses d’entrée de métro avec un aménagement paysager qualitatif.
Ces deux esquisses ont été présentées aux riverain.e.s le 27 novembre.
Si vous n’avez pas pu assister à la réunion de présentation et que vous souhaitez nous faire part de votre avis jusqu’au 20 décembre 2019, cliquez ici