Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/06/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fabriquez des masques pour les associations et les structures qui en ont besoin

Mise à jour le 06/06/2020
Vous avez des talents de couturièr.e.s et voulez aider des structures de l'arrondissement qui ont besoin de masques AFNOR ? La Mairie du 19e met à votre disposition des pièces de tissus, grâce au soutien du fileur-tisseur Serge Cohen et vous propose les conseils d'Ana et de Béatrice, deux artisanes de l'arrondissement.
Les mercredis matins, de 9h30 à 12h et le vendredis de 13h30 à 16h, venez récupérer du tissus à la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel) et rencontrer deux artisanes qui vous donneront des conseils pour fabriquer des masques qui seront distribués aux associations et structures qui en ont besoin.
Vous pouvez venir avec votre machine à coudre, si vous souhaitez essayer sur place. Attention, pas plus de 6 personnes à la fois dans la salle. Pensez à vous inscrire auprès d'Ana au 06 37 32 97 98