Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Inscrivez votre enfant au centre de loisirs avant le 22 juin

Mise à jour le 10/06/2020
Cet été, la Ville étoffe le nombre de centres de loisirs pour permettre au plus grand nombre d’enfants de profiter pleinement de leur été, dans le respect des consignes sanitaires.
Pour accueillir les enfants en toute sécurité une préinscription préalable est nécessaire à compter sur Facil’Famille ou en se rapprochant du Responsable éducatif.ve Ville (REV) de votre école.
Il est important que chaque famille ait procédé à l'inscription avant le 22 juin, compte tenu du travail important de préparation des locaux nécessaire.

Bulletin d’inscription téléchargeable :

Formulaire de dérogation téléchargeable: