Le 19e idéal selon les jeunes de l'arrondissement ?

Mise à jour le 11/05/2023
Vous avez entre 12 et 30 ans, vous habitez l’arrondissement ou vous le connaissez bien, vous avez des idées sur les besoins et envies des jeunes de l’arrondissement, vous avez des attentes en matière de loisirs, de sport, de santé, de formation, d’emploi, de culture, de mieux vivre-ensemble… Profitez de ce questionnaire pour vous exprimer !
La mairie du 19e a besoin de votre avis sur l’arrondissement afin de définir avec vous les priorités de nos actions à destination de la jeunesse pour les trois prochaines années, à travers un contrat jeunesse d’arrondissement. Cela permettra à la Ville de Paris de mettre en place des projets qui correspondent au mieux à vos besoins et envies.

Ce questionnaire ne prend que quelques minutes, merci de votre participation !