Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/02/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les collectes solidaires en Mairie du 19e

Mise à jour le 16/02/2018
La Mairie du 19e, en lien avec des associations de solidarité, a lancé des boites à dons afin de venir en aide aux plus démuni.e.s.

Collecte de produits hygiéniques pour les plus démunies

La Mairie du 19e a lancé une boîte à dons en partenariat avec l'association Règles élémentaires afin de collecter des produits hygiéniques pour les femmes en situation de précarité (serviettes jetables et réutilisables, tampons, lingettes, coupes menstruelles etc.)

Venez déposer vos dons dans le hall de la Mairie aux heures d'ouvertures

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h sauf le jeudi jusqu'à 19 h 30.