Paris Plages : au bassin de la Villette !

Mise à jour le 11/07/2023
Rendez-vous du 8 juillet au 3 septembre pour cette nouvelle édition de Paris Plages !
Entre la place de Stalingrad et la rue de Crimée, du 8 juillet au 3 septembre, Paris Plages investit les quais du canal de l'Ourcq. Vous aurez l'occasion de profiter d'une multitude d'activités, que ce soit sur terre ou dans l'eau. Du simple farniente sur les transats aux piscines éphémères, il y en aura pour tous les goûts.
Dès le 8 juillet, une programmation riche en activités culturelles et sportives vous attend… et le meilleur dans tout cela, c'est que ces activités sont gratuites ! Expositions, cours de sports, ludothèque, bibliothèque en plein air, et bien d'autres encore ! Et si vous préférez reposer vos neurones et vos muscles, rassurez-vous, le sable, les transats et les parasols seront aussi au rendez-vous !
Retrouvez tout la programmation ici !
Retrouvez également la liste des activités proposées à Paris Plage !
Avec notamment : Le Village Santé au Bassin de la Villette
Du 11 juillet au 1 septembre de 16h45 à 18h, venez participer à des activités physique adaptées (remise en forme - marche - circuit training - pétanque - jeux d'oppositions) ! Inscrivez-vous sur www.viacti.com