Découvrez les lauréats du grand concours photo annuel !

• 26 octobre 2017
  • Mis à jour le 21 novembre 2018
  • Culture

La Mairie du 19e a organisé pour la 4e année consécutive un grand concours photo annuel du 24 octobre au 16 novembre. Prés de 800 photos ont été soumises au concours cette année !

Les 19 photos lauréates seront exposées à la mairie du 19e et lors de la cérémonie des vœux du Maire du 19e. Fin janvier 2019 elles seront exposées sur les grilles du parc des Buttes-Chaumont.

Les membres du jury, @ameliedebray* photographe, @Picsandlove* photographe, @genia_zz* lauréate du concours annuel 2017, @juliette.lemon* photographe, @loxilaux* photographe, @lyonelkouro* artiste, et @bruno_lapeyre* élu du 19e et photographe ont délibéré ce samedi en salle du conseil de la Mairie du 19e.

* identifiants instagram

Découvrez les 19 lauréats ci-dessous !

Félicitations à @gunaangelika pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @vincentbihler pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @martina.stanek pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @odysseus.travels pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @rguesnerie pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @theoldredshoe pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @fr_d_r_c pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @stefan_berechet pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @grandj9 pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @maximusdebilus pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @mariemamelie pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @ari_sudiarsana pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @mycaora pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @vinmig pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @annsofremy pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @kerlu pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @geometre18 pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018

--

Félicitations à @silpartucci pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

--

Félicitations à @lesimmeubles pour cette magnifique photo lauréate du grand #concours annuel @mon19e_2018 !

Les 19 photos lauréates seront exposées à la mairie du 19e et lors de la cérémonie des vœux du Maire du 19e. Fin janvier 2019 les 19 photos lauréates seront exposées sur les grilles du parc des Buttes-Chaumont.

Retour des concours mensuels dès le 19 Janvier 2019 !
Ne manquez pas les #concours mensuels qui reprendront le 19 janvier en suivant l’actualité de @mon19e.

Dernière mise à jour le mercredi 21 novembre 2018
Crédit photo : Wassila Padavia