Remplissez le coffre à jouets !

Mise à jour le 03/11/2022
Du 15 novembre au 31 décembre, la Mairie du 19e et ses partenaires (Secours populaires, Association Sino-française d'Entraide et d'Amitié, les écoles; collèges; et lycées du 19e, les commerçants et les habitants du 19e) vous invitent à venir déposer des jouets en bon état dans le coffre situé dans le hall de la Mairie du 19e, pour des enfants de l'arrondissement. organise l'opération «Coffre à jouets» pour des enfants du 19e.
Déposez des jouets en bon état dans le coffre situé dans le hall de la Mairie du 19e (5/7 place Armand Carrel).