Rencontre autour des modes d'accueil de la Petite enfance

Mise à jour le 07/03/2024
Revenir en haut
Jeunes ou futurs parents, c'est une nouvelle page de votre vie qui s'ouvre et très vite, la question du mode d'accueil se pose. Afin de répondre à toutes vos questions, la Mairie du 19e vous invite à participer aux Rencontres autour des modes d'accueil de la Petite enfance qui se tiendront le jeudi 21 mars de 15 h à 18h, en salle des Fêtes de la Mairie du 19e.
Assistant.e.s maternel.le.s ? Accueil individuel ou collectif ? Crèche familiale ou collective ? Jardins d'enfant ? Accueil à temps partiel ou à temps complet ? Tarifs et aides financières ?

Les professionnel.le.s de la Petite enfance répondent à vos questions !

Organisée en partenariat avec La Direction des Familles et de la Petite Enfance de la Ville de Paris, la Caisse d’allocations familiales, la PMI et les autres partenaires Petite Enfance de l’arrondissement.
D'autres réunions d’information sur les modes d’accueil sont régulièrement organisées par la Mairie du 19e. Toutes les informations en cliquant ici.
Crédit photo : DR

Jeudi 21 mars 2024