Conseil de quartier Secrétan

Mise à jour le 30/11/2023
Crédit photo : m19

L'actualité du Conseil

Lancée en février 2021, la démarche "Embellir votre quartier" portée par la Ville de Paris et la Mairie du 19e arrondissement a associé de nombreux·ses participant·e·s : réunions publiques dématérialisées, plateforme de contribution idee.paris, ateliers thématiques, marches exploratoires autonomes…
Vous nous avez fait part de vos propositions et idées pour transformer vos rues et rendre le quartier Secrétan plus apaisé, plus végétal et plus agréable à vivre.

Élue référente

Léa Filoche

Adjointe à la Maire de Paris.

Crédit photo : m19

Comptes rendus des Assemblées citoyennes 2022-2023