Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

COVID 19 : dépistage gratuit les 28, 29 et 30 octobre - Parvis de la Gare RER Rosa Park

Mise à jour le 30/10/2020
Mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 octobre, de 10h à 17h30, au centre de dépistage installé sur le parvis de la gare RER Rosa Park, l'ARS (Agence Régionale de Santé), la CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie) et la Ville vous propose de vous faire dépister de la COVID 19 gratuitement.
Pour vous faire dépister, rien de plus simple : il suffit de vous présenter entre 10h et 17h30 aau centre de dépistage installé sur le parvis de la gare RER Rosa Park. Test gratuit y compris pour les non assurés sociaux.