Réunion d'information sur l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques dans le 19e

Mise à jour le 24/04/2024
Sommaire
Une réunion publique d'information sur l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) dans le 19e arrondissement a eu lieu le mardi 23 avril 2024, en présence de représentants de la Mairie du 19e, de la Ville de Paris, de la Préfecture de Police, de Paris 2024 et des représentants des structures portant le projet de Parc des Nations dans le Parc de la Villette (EPPGHV, CNOSF, CPSF). Retrouvez sur cette page les éléments transmis lors de cette réunion ainsi que l'ensemble des informations relatives au JOP dans le 19e.

Réunion publique du 23 avril 2024

La Réunion en replay

Retrouvez la réunion publique en direct ici.

Retrouvez ci-dessous le diaporama présenté lors de la réunion du 23 avril.