Collecte Restos Bébés du coeur

Mise à jour le 07/12/2023
Revenir en haut
Du 4 au 8 décembre 2023, aidons les Restaurants du Coeur en donnant des produits dont ils ont le plus besoin.
Venez déposer les produits dans l'espace situé dans le hall de la Mairie, à gauche de l'escalier d'honneur.

Quels produits ?

Vêtements d’hiver neufs ou en très bon état de 0 à 36 mois :

Chaussettes, collants, bodies, pyjamas, polaires, pantalons, robes, pulls, chemises, turbulettes, blousons, manteaux, combinaisons, chaussures de 16 à 28.

Hygiène :

Couches, shampoing, gel lavant bébé, lait de toilette, savon, coton, crème pour le change, sérum physiologique, lingettes.

Puériculture :

Porte-bébés, chauffe biberons, transats.
Les jouets et les produits alimentaires ne font pas l’objet de cette collecte.
Sodexo mettra à votre disposition sa logistique de livraison pour récupérer les produits donnés par les familles et les faire parvenir aux Restaurants du Coeur.

Les Restaurants du Coeur, Sodexo et la Mairie de Paris (Direction des Familles et de la Petite Enfance) vous remercient d’avance pour votre générosité.